• Collecte les vieux papiers - Ecole Saint-Aubin-Epinay

    Saint Aubin Epinay collecte les vieux papiers pour financer les projets.

     

    Depuis bientôt un an, les échanges avec l’école de Saint Aubin Epinay(76) sont fréquents : projection de films et de photos, calligraphie laotienne, découverte de la vie quotidienne, présentation des projets et actions d’ ELRE...

    Les élèves Saint-Aubinois ont fait un reportage photographique, des dessins et courriers, des collectes de fournitures scolaires, de jouets et de produits d'hygiène à l'attention des écoliers laotiens du village de Ban Vang Mao...

    Marielle et Séverine encadrent les enfants pendant les activités et tous leurs travaux et collectes seront distribués à la prochaine mission en mai.

     

    Collecte les vieux papiers

     

    Collecte les vieux papiers

     

    Collecte les vieux papiers

     

    Collecte les vieux papiers

     

    Une nouvelle étape vient d’être franchie : la municipalité va mettre à disposition, sur un terrain communal et pour une durée limitée, un conteneur récupérateur de vieux papiers, journaux, magazines, publicités, livres pour les habitants du secteur de Saint Aubin Epinay.

    La société de recyclage pèsera le conteneur en fin de période et le poids sera converti en don pour ELRE.

     

    Un grand merci à la municipalité pour cette initiative de sensibilisation au recyclage et le soutien à Enfants Lao, les Rizières de l'Espoir.

    A partir de maintenant, ne jeter plus vos vieux papiers, déposez les dans le conteneur à St Aubin ou apportez les au siège de l’association.
    Nous irons les déposer dans le conteneur lors d’une prochaine intervention à l’école.

    D’autre part, les collectes de produits usagés (matériel d’écriture, tassimo et emballages alimentaires) continuent sur toute l’année 2017.

    Collecte les vieux papiers


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :